Tagoo-slite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagoo-slite

Rejoingner tous les reseaux hamachi on change:Tagoo-slite1,Tagoo-slite2,ect et comme mdp 123.voila bon jeux a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature mj

Aller en bas 
AuteurMessage
pirnax




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

candidature mj Empty
MessageSujet: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:44

Bonjour à tous, voici ma candidature MJ qui se comportera en plusieurs parties... Bonne Lecture !

~Présentation IRL :


Je m'appelle hamza bom , j'ai 14 ans, je passe dans un très bon lycée du sud de la France et j'étudie dans une branche info

rmatique, ce qui fait de moi quelqu'un de plus ou moins bon en informatique, j'aime entreprendre des choses et les finir et ne pas laisser en plan ce que je fais, j'ai comme habitude de finir ce que je commence. Mes passions sont : l'informatique, Dofus, ainsi que le Football.
mon perso riika mon nom de compte hamza-2010
~Présentation IG :


J'ai commencer Dofus sur le serveur Djaul et je resta 3 années consécutive dessus (2007 à 2009),ce qui me fait une bonne expérience de jeu... Je faisais partie de la Team Tenjo. Sous le nom de : Dr-Gouki (Eniripssa lvl 168).Puis au bout d'un certain temps je fini par me lacer de progresser à une vitesse plus que longue et de payer 5€ tout les mois... Alors je décida de me mettre en quête de serveur gratuit.
En cherchant, je tomba sur le site : Rpg-Paradize. Et à partir de ce moment la, mon rêve ce réalisa, et je découvris : Les Serveurs Privées...
Pendant un an je chercha lequel me correspondais le plus, jusqu'au jour ou je trouva LE serveur privée de mes rêve. Je me pressa de m'inscrire dessus, ce serveur ce nommer :dream-virtual Dès que j'y entra je fût tout de suite accueilli, ce qui me plut tout particulièrement, je progressa à une vitesse plutôt stable, et j'étais en constante évolution.


~Mes Compétences :


Je suis extrêmement doué en informatique, je peux dissoudre DDoS/Virus/SpyWare/Etc... Je suis quelqu'un de mature et responsable, je ne contredirais en aucun cas mes supérieurs et ferais de mon mieux pour garder ce poste en tant que MJ pour mieux satisfaire le serveur de quelconques besoin et envie. Je serais digne de confiance et je ne trahirais jamais ce serveur que j'aime plus que tout, j'aimerais participer aux futures évolution du serveur et pouvoir continuer l'aventure avec vous jusqu'au bout et profiter pleinement de ce serveur avec vous tous.

~Pourquoi vouloir être MJ ?


Je veux tout d'abord être MJ pour aider et essayer de comprendre le problème des gens, je serais sympa mais aussi stricte quand il le faudra, j'organiserais des events en masse ! ( Avec votre accord bien évidemment ). Et je ferais de mon mieux pour satisfaire leur besoins sans être trop indulgent, je suis quelqu'un de droit et juste, je serais faire régner le calme, l'entente et je serais distraire tout le monde pour qu'il ne s'ennuie jamais de ce serveur sublime !

~Mes Motivations :


Je suis tout d'abord motiver par ce serveur excellent et toujours plus créatif, je suis aussi doué en informatique ce qui peux servir, je suis très généreux et sociale, j'aime être à l'écoute et aider les gens... Car la meilleur façon de régler les problèmes c'est d'en parler et non aggraver la situation, aucun problème ne me résiste, je ne peux m'empêcher de régler tout les problèmes que je croise en jeu, j'ai plutôt une bonne réputation sur les autres serveur car j'ai étais MJ sur plusieurs privées, et je serais donc ravi de vous rejoindre en tant que MJ sur ce magnifique serveur.

~Aucune horaires stable pendant les périodes extrascolaires ainsi que scolaires, mais très disponible.


Veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement, Knocker.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagoo-slite :: Recrutement { off! }-
Sauter vers: