Tagoo-slite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagoo-slite

Rejoingner tous les reseaux hamachi on change:Tagoo-slite1,Tagoo-slite2,ect et comme mdp 123.voila bon jeux a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature mj

Aller en bas 
AuteurMessage
pirnax




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

candidature mj Empty
MessageSujet: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:44

Bonjour à tous, voici ma candidature MJ qui se comportera en plusieurs parties... Bonne Lecture !

~Présentation IRL :


Je m'appelle hamza bom , j'ai 14 ans, je passe dans un très bon lycée du sud de la France et j'étudie dans une branche info

rmatique, ce qui fait de moi quelqu'un de plus ou moins bon en informatique, j'aime entreprendre des choses et les finir et ne pas laisser en plan ce que je fais, j'ai comme habitude de finir ce que je commence. Mes passions sont : l'informatique, Dofus, ainsi que le Football.
mon perso riika mon nom de compte hamza-2010
~Présentation IG :


J'ai commencer Dofus sur le serveur Djaul et je resta 3 années consécutive dessus (2007 à 2009),ce qui me fait une bonne expérience de jeu... Je faisais partie de la Team Tenjo. Sous le nom de : Dr-Gouki (Eniripssa lvl 168).Puis au bout d'un certain temps je fini par me lacer de progresser à une vitesse plus que longue et de payer 5€ tout les mois... Alors je décida de me mettre en quête de serveur gratuit.
En cherchant, je tomba sur le site : Rpg-Paradize. Et à partir de ce moment la, mon rêve ce réalisa, et je découvris : Les Serveurs Privées...