Tagoo-slite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tagoo-slite

Rejoingner tous les reseaux hamachi on change:Tagoo-slite1,Tagoo-slite2,ect et comme mdp 123.voila bon jeux a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature animateur ou mj ou moderateur ect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[admin]{siroxx}




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Empty
MessageSujet: Candidature animateur ou mj ou moderateur ect...   Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:12

Bonjour
Je viens donc poster ma candidature afin de peut-être être faire parti du staff de se superbe serveur.



[Présentation IRL]
Irl:je m'appelle donc steven je suis un garçon, j'ai 15 ans.
Je vie a saint gratiens en france dans un belle appartement.
Mes loisirs sont le V.t.t et la pêche que je pratique avec des potes.
Je travaille dans la maçonnerie, je fais actuellement un apprentissage.

[Présentation IG]
Certains me connaissent d'autres non.
IG:je joue un iop terre de niveau 144 nommé blakosse,J'ai aussi un sram terre nommé Extrem-sram mais celui-ci n'est que level 100.Sur les serveur priver j'ai beaucoup d'experience,que se soit au niveaux MJ,co-administrateur,moderateur,animateur,je suis allez sur beaucoup de serveur priver.

[Mes motivations]
Depuis quelques temps j'ai du mal à trouver un serveur qui me plait.
Cela ma presque conduit à arrêter totalement dofus même sur privé.
Mais je suis tombé sur ce serveur et j'ai testé.
Style de jeu modifié comparé aux autres serveurs.
Des maîtres du jeu sympathiques.
Ceci ma donc donné envie d'aider ce serveur.

[Mes horaires]
Lundi : 9h00 à 5h/6h.
Mardi : 9h00 à 5h00.
Mercredi : 8h00 à 5/6h00
Jeudi : 8h00 à 5/6h00.
Vendredi : 8h00 à 6h00.
Samedi : 8H00 à 06h00.
Dimanche :8h00 à 5h/6h.

Ps : co toutes la journer ou presque et la nuits jusqu'a 5H 6H du matin.

[Qualités/Défauts]
[Qualités]
-Je possède une bonne mentalité.
-Je possède une bonne orthographe ainsi qu'un bon français.
-Je suis très patient et toujours à l'écoute des joueurs.
-J'ai déjà aidé à régler un problème majeur de hack (enfin hack si on peut dire ça).
[Défauts]
-aucun ou presque juste que je suis s'éver quand il y' a besoin mais je ne banni pas pour rien.
[Mes compétences]

J'ai déjà été administrateur/modérateur/Maître du jeu/animateur/co-admin/,sur tagoo-fus,sweam,Natural,krallamort,Last-W1.
j'étais un des 3 meillieur de tagoo-fus.
J'ai travaillé pour aidez les autres comme un fou.
Je connais parfaitement mes commandes et j'ai toutes les id.
[Autres]
Voilà ma petite candidature.
J'espère être pris parmis vous et je vous remercie d'avance de me fournir une réponse à ma demande.
Si jamais vous voulez d'autres informations demandez moi je vous les fournirais.

[Ps]
Si je suis pris je vous promet de faire du mieux que je pourais.

Un petit RP ... ?

Entraîné par son vieux père Sevendust avide de bataille, le jeune enutrof prit goût à sortir son épée devant des créatures aussi cruelles les unes que les autres, et accumula énormément de sagesse au fil des combats. Il dût apprendre à résister suffisamment longtemps face à d'horribles monstres afin que son aîné puisse les terrasser, tout en l'encourageant comme il le pouvait.

Le jeune enutrof aspire depuis à posséder assez de connaissances pour pouvoir tenir les rennes d'une dragodinde et enfin chevaucher le monde des douze aux côtés d'autres guerriers. Ses rêves idéalisent le futur : il arpentera les bois, les prairies et les montagnes le jour puis passera ses nuits dans les tavernes à boire et humer le parfum des femelles.

L'armure familiale provenant de Terrdala lui revenant de droit dès son apprentissage terminé, Dex, comme ses proches le nomment, empruntera prochainement le chemin de l'île d'Otomaï afin de parfaire ses compétences.

Mais un accident contre le Dark Vlad plaçant son père en convalescence pour quelques mois le pousse à prendre secrètement les devants afin de voler de ses propres ailes.

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'ici, et, à bientôt!
Cordialement:steven Adresse msn:dead95@live.fr
-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
[co-createur]{Tead}
Admin
[co-createur]{Tead}


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Empty
MessageSujet: Reponse...   Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:30

Tout d'abort bonjour a tois steven alors je veins de lire ta candidature et je la trouve tous simplement superbe pour ma part tu et pris hakim(le createur)doit etres du même avis que moi bon et ba mp moi sur hamachi ou sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-dream.forumgratuit.org
[admin]{siroxx}




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Empty
MessageSujet: Merci.   Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:35

Merci a vous mes puis je s'avoir quelle est mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
[co-createur]{Tead}
Admin
[co-createur]{Tead}


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Empty
MessageSujet: Reponse...   Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:40

Je ne s'est pas encore nous n'avont pas d'animateur pour le moment je vais voire au pire des cas petetre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-dream.forumgratuit.org
hakim
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur ou mj ou moderateur ect...   Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:55

je te prend comment mj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur ou mj ou moderateur ect...   Candidature animateur ou mj ou moderateur ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur ou mj ou moderateur ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour etre Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagoo-slite :: Recrutement { off! }-
Sauter vers: